Les Pharaons de VF
Les Pharaons sont une jeune entente avec des Membres expérimentés!
Si tu as l'esprit d'équipe et que tu es motivé, alors c'est que tu es un futur Pharaon!
Les Pharaons de VF
Les Pharaons sont une jeune entente avec des Membres expérimentés!
Si tu as l'esprit d'équipe et que tu es motivé, alors c'est que tu es un futur Pharaon!
Les Pharaons de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPRESENTATIONRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Braderie de fin de saison
Recherche de club formateur pour l'entente EmptyMer 15 Oct - 15:01 par steph_536

» candidature FC Nantes 44
Recherche de club formateur pour l'entente EmptyMar 14 Oct - 17:38 par lafittefc

» Candidature FC Magic 91
Recherche de club formateur pour l'entente EmptyMar 14 Oct - 17:36 par lafittefc

» Candidature AS Mélange VF
Recherche de club formateur pour l'entente EmptyMar 14 Oct - 17:35 par lafittefc

» Candidature de AsPlouvien !
Recherche de club formateur pour l'entente EmptyVen 5 Sep - 21:04 par AsPlouvien

» Candidature Balbuzik
Recherche de club formateur pour l'entente EmptyJeu 21 Aoû - 11:02 par lafittefc

» candidature christopher17
Recherche de club formateur pour l'entente EmptyMar 19 Aoû - 11:06 par christopher17

» candidature tibo62
Recherche de club formateur pour l'entente EmptyLun 18 Aoû - 10:51 par Grégorito

» Presentation Cassandra
Recherche de club formateur pour l'entente EmptyDim 17 Aoû - 14:48 par lafittefc

» Candisature Even Fc
Recherche de club formateur pour l'entente EmptyDim 17 Aoû - 14:47 par lafittefc

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche de club formateur pour l'entente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
radjo




Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Recherche de club formateur pour l'entente Empty
MessageSujet: Recherche de club formateur pour l'entente   Recherche de club formateur pour l'entente EmptyVen 18 Avr - 22:24

Bonjour, je viens proposé un idée pour développer encore un peu plus l'entente.
J'en ai parlé aujourd'hui a greg et il est plutôt pour donc je vous en parles:

Je suis donc a la recherche de club formateur. Le principe est simple, un club, plutôt jeune, mais très sérieux et rigoureux, se verrai confier 1 ou 2 jeunes pour être former sur plusieurs saison, probablement au départ en endurance et pourquoi pas aussi dans une ou deux caractéristiques.
Il faudrait aussi que ce club possède un entraineur au moins niveau 70  mais ca on verra en temps voulu.

En contre partie, les clubs qui se font former des joueurs donnent une compensation financière au club formateur.
Par exemple : 250 00/joueur formé/semaine + prime de fin de saison. (tarif des primes non déterminer a cet instant).

Quesque vous en pensez ?
Et y a t il des clubs intéresser pour former des joueurs?

@ pluche


Dernière édition par lafittefc le Sam 19 Avr - 23:13, édité 1 fois (Raison : je trouve sa tres bien il y a plus que a trouver le club qui peu le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Khal Of Khals




Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2014

Recherche de club formateur pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Recherche de club formateur pour l'entente   Recherche de club formateur pour l'entente EmptySam 19 Avr - 16:56

C'est pas que je veux pas, mais j'ai déjà 13/14 joueurs en formation pour mon club... En revanche, quand ils seront formés, ils seront bien sûr disponibles pour l'entente.
En revanche, ça amène une question : d'où viennent les juniors? Et si on confie un junior à un club et qu'il quitte l'entente sans prévenir personne?

Sinon, l'idée est pas mauvaise pour avoir à terme une bonne équipe pour les IS

A+
KoK
Revenir en haut Aller en bas
radjo




Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Recherche de club formateur pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Recherche de club formateur pour l'entente   Recherche de club formateur pour l'entente EmptySam 19 Avr - 23:39

Salut, pour répondre a tes questions :
en gros le club A achète ou sort de son CDF un jeune et le donne au club B formateur, sois en prêt mais dans ce cas la le club formateur , ne va pas pouvoir acquérir trop de jeune a former, sinon le club B achète le jeune genre pour 10M et a la fin de la formation le club A lui rachete pour 10M.
Sachant que je penses (je n'en ai pas parler a grep de ca) mais je pense que le Club A pourrai faire un don de 10M a l'entente, l'entente donne les 10M au club B pour acheter le joueur, dans l'optique que le club B n'est pas trop de finance.

Et pour ta remarque sur le fait que le joueur quitte l'entent du jour au l'lendemain, on a pas trop de recours, juste choisir quelqu'un de confiance.
Après ok le type par avec environ 8jeunes a former. Mais si tu compte les primes hebdomadaire par joueur plus les primes de fin de formation, il est perdant !!

Voila
@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Khal Of Khals




Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2014

Recherche de club formateur pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Recherche de club formateur pour l'entente   Recherche de club formateur pour l'entente EmptyDim 20 Avr - 1:47

Ok, je vois le principe.
Par contre, à mon avis, il faut que ça se fasse exclusivement en prêt cette histoire! Parce que tu dis que le club est perdant s'il part avec le joueur, à mon avis c'est en fonction du joueur :
Petit calcul :
En prenant pour hypothèse un joueur de 60/65 de talent, liné, bonne courbe mais pas exceptionnelle.
On admet dans cette hypothèse que le prix de revente du joueur est d'environ 60M vers 21/22 ans, ce qui n'est pas abusé pour un jouer de ce niveau là et bien formé

250 000 * 7 * 4 = 7M (prime versé par l'entente sur 4 saisons)
Pour avoir une garantie que le manager ne se barre pas avec le joueur, il faut 53M/joueur formé de prime, je ne pense pas que l'entente soit en mesure de donner 600M.
Sinon, je pense que ce serait pas mal que le manager qui voit son joueur formé participe à la prime, non?
Revenir en haut Aller en bas
Grégorito

Grégorito


Messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2012

Recherche de club formateur pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Recherche de club formateur pour l'entente   Recherche de club formateur pour l'entente EmptyDim 20 Avr - 1:47

Le membre 'Khal Of Khals' a effectué l'action suivante : tirage au sort FIFA

#1 'TIRAGE AU SORT' : 5, 2

--------------------------------

#2 'TIRAGE AU SORT' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://gjlalivenne.forumgratuit.org
Khal Of Khals




Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2014

Recherche de club formateur pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Recherche de club formateur pour l'entente   Recherche de club formateur pour l'entente EmptyDim 20 Avr - 1:48

Grégorito a écrit:
Le membre 'Khal Of Khals' a effectué l'action suivante : tirage au sort FIFA

#1 'TIRAGE AU SORT' : 5, 2

--------------------------------

#2 'TIRAGE AU SORT' : 1

Qu'est-ce que j'ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
radjo




Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Recherche de club formateur pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Recherche de club formateur pour l'entente   Recherche de club formateur pour l'entente EmptyDim 20 Avr - 8:44

Khal Of Khals a écrit:
Grégorito a écrit:
Le membre 'Khal Of Khals' a effectué l'action suivante : tirage au sort FIFA

#1 'TIRAGE AU SORT' : 5, 2

--------------------------------

#2 'TIRAGE AU SORT' : 1

Qu'est-ce que j'ai fait?

HOOO P*§~# tu es foutu ;)
Non mais c'est quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
radjo




Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Recherche de club formateur pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Recherche de club formateur pour l'entente   Recherche de club formateur pour l'entente EmptyDim 20 Avr - 8:58

Je Vais rectifier un petit truc car j'ai du mal m'exprimer.
Les primes versées ne concerne que les clubs prêtant des jeunes a former.
Ce projet est d'abord pour aider le club qui prete des jeunes pour les former (moins de perte de temps pour former en endurance et dans un caractéristique et donc gain de compétitivité du club et de l'entente), mais sur du moyen terme ce sera bénéfique pour l'entente car il y aura un tour over permanent de bon joueur dans les club prêtant des jeunes a former.
Et aussi par la suite dans des "petits" clubs qui auront participer a la formation car ils se seront fait un beau petit pécule avec les primes de formation.

Pour ce qui est des primes moi je serais actuellement prêt a mettre :
500 000 * 7 (semaine ) = 3 500 000 + 10 à 15M de prime en fin de saison si la formation me convient et de mes finances
Ce qui fait au maxi : 18,5Msur une saison
Si on compte la formation sur 4 saisons ca fait 74M !

Sachant que j'ai calculé aussi avec une prime hebdomadaire de 750 000 ce qui a l'heure actuelle rentre dans mes finances, en 4saisons sa fait 81M !

Donc c'est plus que ce que le club pourrai en tiré a cet âge la. Mais bien sûr si il se barre avec le joueur et les primes la AIE ca fait mal !

Donc oui le club formateur devra etre une personne de confiance car en plus des primes versé, le club qui prete des jeunes joue gros entre prime, achat du joueur, rendement de son effectif.

Voila j'espere que c'est plus clair

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
radjo




Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Recherche de club formateur pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Recherche de club formateur pour l'entente   Recherche de club formateur pour l'entente EmptySam 26 Avr - 19:33

Toujours pas de club intéressé ? Car je vais avoir deja quelque joueur a former dès l'année prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
steph_536

steph_536


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 44
Localisation : Poitiers

Recherche de club formateur pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Recherche de club formateur pour l'entente   Recherche de club formateur pour l'entente EmptyMer 30 Avr - 16:09

attention les gars, un point du règlement de vf interdit le retour par transfert d'un joueur vers son ancien club...

si tu vends un joueur à un club de l'entente, tu ne pourras pas lui racheter... j'ai vu des clubs bloqués pour ça... ils appellent ça un prêt déguisé. tous ne se font pas prendre mais c'est très risqué.

le plus sûr d'un point de vue du règlement et aussi en cas de départ de l'entente reste le prêt sur une saison, on peut pas moins, et on est limité à 3 joueurs prêtés dans son effectif. Je crois par contre qu'un club prêteur peut prêter jusqu'à 12 joueurs (sur 4 clubs bénéficiaires mini donc)

à mon avis et je parle d'expérience, il vaut mieux limiter la casse en ne prêtant que peu de joueurs au départ à un seul et même club en attendant de voir comment il se débrouille... car même si certains clubs sont volontaires pour former, il y a souvent des carences dans l'entrainement (et donc de grosses pertes pour le prêteur)
Revenir en haut Aller en bas
radjo




Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Recherche de club formateur pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Recherche de club formateur pour l'entente   Recherche de club formateur pour l'entente EmptyMer 30 Avr - 17:53

Merci de l'info sur le règlement car j'ai regarder un peu mais j'ai rien trouvé.
Et je te rejoin sur les joueur a prêter il faut se méfier au départ

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de club formateur pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Recherche de club formateur pour l'entente   Recherche de club formateur pour l'entente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de club formateur pour l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais intégrer votre entente ;)
» merci de remplir ce formulaire pour ta candidature ( fais un copié/collé )
» j'aimerais rejoindre votre entente
» Club FC Farenq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pharaons de VF :: Les Pharaons pour les gens de passage :: Le projet des Pharaons-
Sauter vers: